Peindre l'extérieur d'une propriété, en particulier les énormes propriétés foncières, est une tâche importante. La méthode la plus utile consiste à recruter un expert en peinture de façades extérieures. Néanmoins, si vous avez ce qu'il faut et que vous espérez économiser de l'argent sur les coûts, vous pouvez opter pour le bricolage.
Dans cet article, nous abordons les méthodes de peinture extérieure de la façade d'une maison. Enfin, vous y trouverez tout ce que vous devez savoir avant d'entreprendre de peindre l'extérieur de votre propriété foncière.
Traiter chaque côté de la maison comme un projet distinct
La peinture semble être assez simple au départ. Ainsi, vous commencez à peindre en pensant que vous pouvez vous occuper de toute la maison d'un seul coup.
La méthodologie la plus astucieuse consiste à considérer chaque partie comme une entreprise unique. De cette façon, la tâche ne sera pas excessivement accablante. Après avoir traité avec un côté, passez au suivant, etc. jusqu'à ce que vous ayez terminé toute la maison.
La préparation est le secret d'un bon travail de peinture
La véritable œuvre d'art est la partie simple. Quoi qu'il en soit, elle ne sera pas aussi naturelle sans une planification légitime :
- Commencez par laver les séparateurs, en utilisant une laveuse de contraintes pour éliminer la terre et les différents développements.
- Réparez les dommages éventuels sur le bardage, la pierre, le bois et toute autre surface. Utilisez un mastic époxy pour couvrir les cassures et les ouvertures. À ce stade, poncez l'époxy pour obtenir un fini lisse.
- Utilisez un calfeutrage extérieur ou un produit d'étanchéité pour remplir les trous entre les appareils, par exemple les entrées et les fenêtres et les cloisons.
- Utilisez un produit préliminaire pour éliminer les taches visibles.
- Couvrez les fenêtres, les entrées et les appareils d'éclairage.
Brosse contre rouleau
Les rouleaux couvrent un immense territoire tandis que les pinceaux ont un meilleur achèvement. Vous avez besoin des deux. Il n'est pas raisonnable de peindre tout l'extérieur à l'aide d'un pinceau. En revanche, si vous utilisez un rouleau, vous avez en fait besoin d'un pinceau pour adoucir les traits et travailler la peinture pour obtenir des zones difficiles à peindre, par exemple les bords du revêtement.
Nous vous suggérons deux pinceaux de qualité :
- Pinceau à poils droits de 4 pouces pour adoucir les coups de rouleau
- Une brosse calculée de 1,5 pouce pour s'efforcer d'arriver aux régions
Vous aurez également besoin de deux rouleaux :
- Le rouleau standard de 9 pouces pour les surfaces énormes
- Un rouleau de 7 pouces pour les petites surfaces
Il faut également installer des rouleaux. Il accompagne un rouleau-confine, des couvertures de rouleau de snooze, et un écran de rouleau pour enlever la surabondance de peinture.
Vous pouvez choisir et acheter des rouleaux, des pinceaux et des fioritures de peinture dans notre boutique en ligne.
Consultez les prévisions météorologiques
Vous n'espérez pas simplement essayer de ne pas peindre sous la pluie.
Une quantité excessive de lumière du jour sèche la peinture si rapidement qu'il est difficile d'éviter les marques de doigts. De même, lorsque la peinture sèche rapidement, elle coule et se décolle. Lorsqu'il y a de la brise, les résultats sont comparables : la peinture sèche rapidement. De même, la brise soufflera la terre dans la peinture humide.
De même, vous ne devez pas peindre dans un climat froid (moins de 50 degrés), sauf si la peinture est extraordinairement destinée à des applications en climat froid. Quoi qu'il en soit, cette question du climat froid n'a pas d'importance à Singapour.
Travaillez d'abord les parties difficiles et ennuyeuses
Les territoires remarquables sont agréables à peindre. Les régions difficiles à atteindre, par exemple, sous le toit sont difficiles et épuisantes à peindre. Il faut d'abord se concentrer sur ces zones. Vous serez propulsé, car vous savez qu'une fois que vous y êtes, vous arrivez à la grande partie.