Payez pour une peinture de qualité supérieure, une préparation et un produit de calfeutrage. La peinture de qualité supérieure dure plus longtemps et coule et couvre mieux que la peinture de qualité inférieure. Achetez de la peinture qui est garantie à vie contre les déserts dans l'achèvement.
Essayez de ne pas lésiner sur les matériaux
Payez pour une peinture de qualité supérieure, une préparation et un produit de calfeutrage. La peinture de qualité supérieure dure plus longtemps et coule et couvre mieux que la peinture de qualité inférieure. Achetez de la peinture qui est garantie à vie contre les déserts dans l'achèvement.
Avec la plupart des peintures d'intérieur, vous en avez pour votre argent, et les meilleures fixations sont coûteuses. La peinture extérieure de qualité supérieure coûte régulièrement entre 35 et 40 dollars le gallon.
Les marques de peinture d'extérieur les plus performantes comprennent la peinture d'extérieur Behr Premium Plus Ultra et Clark + Kensington, qui coûtent entre 35 et 40 dollars le gallon, ainsi que la peinture d'extérieur Sherwin-Williams Duration et la peinture d'extérieur Benjamin Moore Aura, qui coûtent toutes deux plus de 50 dollars le gallon.
Les finitions de niveau, qui sont privilégiées pour le bardage, dissimulent admirablement bien les difformités et les anomalies. Les laques de soie et les laques semi-brillantes, utilisées pour les garnitures, sont plus résistants et plus faciles à laver.
Faites la préparation nécessaire
Pour que la peinture suive bien, elle doit être appliquée sur une surface parfaite, sèche et ne pas s'écailler ou se décaper. En fonction de l’Etat des parements et des garnitures existants, cela implique régulièrement d'impressionnants grattages et ponçages avant de pouvoir peindre.
Commencez par laver les surfaces. Vous pouvez utiliser un tuyau et une brosse propre avec de l'eau et du nettoyant, ou un nettoyeur à poids. Si vous utilisez un nettoyeur à poids, faites attention à ne pas faire pénétrer l'eau profondément dans les joints entre les parements ou à ne pas désintégrer l'extérieur du bois avec les éclaboussures d'eau à haute pression.
Pour éliminer la peinture qui s'écaille, vous aurez besoin d'une laveuse. À ce stade, pour éliminer la peinture plus dure et lisser la surface, une ponceuse électrique à cercle de 5 pouces ou une ponceuse à cercle arbitraire fonctionnera admirablement. Commencez avec un papier de verre de 60 pouces de grosseur et rattrapez le retard avec un papier de verre de 100 pouces de grosseur.
L'idée n'est pas d'éliminer la totalité de la peinture, mais simplement d'éliminer la peinture libre et de lisser la surface. Utilisez une lame d'argile et du bois de remplissage pour combler les cassures et les ouvertures. Laissez le mastic sécher, puis poncez à nouveau ces zones. Oubliez la totalité des résidus, calfeutrez les joints et laissez sécher le calfeutrage avant d'appliquer le travail de fond.
- Attention à la peinture à plomb
Bien que les peintures d'intérieur actuelles ne contiennent pas de plomb, les peintures appliquées avant 1978 vont probablement en contenir. L'Agence américaine de protection de la nature met en garde contre le fait que tout travail de rénovation, y compris la peinture au plomb, peut produire des résidus ou des éclats de plomb qui peuvent être dangereux pour la santé des enfants et des adultes.
Appliquer plus d'une couche de peinture
Commencez par appliquer une couche d'alkyde de qualité supérieure pour votre couche de base, au cas où vous recouvrez du bois ou du métal exposé, ce qui sera indiqué sur la marque de peinture et aidera à protéger la peinture contre la décoloration. Certains peintres aiment colorer le fond vers la dernière teinte de peinture pour limiter la nécessité de deux couches de peinture de finition. D'autres veulent colorer le fond avec une nuance différente, qui mettra en évidence les endroits que les dernières couvertures n'ont pas totalement recouverts.
Après la couche préliminaire, appliquez la couche de finition principale. Après que la peinture soit devenue terne, appliquez une autre couche de finition.
Utilisez les bons outils
Utilisez une excellente brosse, un rouleau et, pour certaines maisons, un pulvérisateur airless qui peut être loué ; tout ce qui est considéré comme des lieux de rénovation ou des sources de location d'appareils. La méthode la moins exigeante pour appliquer des travaux de base et de la peinture sur des surfaces finies consiste à les arroser avec un pulvérisateur airless, puis à les faire reculer à la main avec un rouleau pour garantir la fixation.
Si vous n'avez jamais utilisé de pulvérisateur airless, examinez attentivement les titres de l'appareil et augmentez la rencontre en peignant d'abord un côté moins visible de la maison. Travaillez à partir d'un bac à peinture de 5 gallons et utilisez un tamis à peinture pour que la peinture n'arrête pas le pulvérisateur.